Du 20 au 24 mai 2009 : la FNUJA lance la croisière des avocats !

Mardi 20 Mai 2008

Mes chers Confrères, Chers amis,

Le 10 mai dernier, je m’étais engagé à présenter rapidement un site spécial pour notre Congrès 2009 qui aura lieu sous forme de croisière de 4 jours autour de l’Ile de Beauté du 20 au 24 mai 2009. Le voici maintenant en ligne !

Il vous permet d’ores et déjà de prendre connaissance de l’Orient Queen, qui accueillera la « Croisière des Avocats 2009 », ainsi que du progamme OFF et des différentes catégories de cabines à votre disposition.


Du 20 au 24 mai 2009 : la FNUJA lance la croisière des avocats !
Ce Congrès constituera une grande nouveauté à plusieurs titres :

• Le choix de la croisière permet de garantir l’unité de lieu, gage de réussite de toute manifestation, par la convivialité qu’elle induit.

• Pour la première fois, il réunira des confrères venus d’horizons divers, puisque l’ENADEP y organisera également son Congrès annuel des formateurs et que le réseau GESICA y tiendra un de ses séminaires annuels.

Validation de vos 20 heures de formation gratuitement : ce regroupement d’institutions, dont l’activité est essentiellement orientée vers la formation nous permettra de dispenser plusieurs dizaines d’heures de formations gratuites, au titre de la formation continue obligatoire.


La grille de tarif a été conçue tout spécialement pour permettre à tous de participer à ce Congrès, avec un premier prix se situant à 700 euros HT par personne, tout compris, à savoir, les droits d’inscription au congrès, l’hébergement, tous les repas, les boissons, 20 heures de formation gratuites, ainsi que … le farniente !

Vos accompagnants pourront profiter des mêmes conditions et participer au programme OFF concocté par l’UJA de Bastia.

Pour bénéficier des meilleurs tarifs, inscrivez-vous avant le 31 décembre 2008, d’autant plus que le nombre de places est limité !

Rendez-vous sur le site internet :
http://www.congres-fnuja.com

Fédération Nationale des Unions de Jeunes Avocats