Grand succès du salon de la performance du cabinet organisé à Nanterre le 13 novembre 2008

Mercredi 19 Novembre 2008

Le salon de la performance du cabinet organisé par l'association des UJA de la Couronne le jeudi 13 novembre dernier dans les locaux de l'ordre des avocats de Nanterre a connu un franc succès auprès des participants : entre 50 à 70 confrères de Nanterre, Bobigny, Chartres et Pontoise.

Estelle Fournier, ancienne présidente de l'UJA de Nanterre et 4ème sur la liste de la FNUJA au Conseil National des Barreaux, à l'origine de ce projet a montré s'il en était besoin, son dynamisme et sa volonté de concrétiser son engagement pour la profession. Qu'elle soit remerciée pour cette belle manifestation !


Grand succès du salon de la performance du cabinet organisé à Nanterre le 13 novembre 2008
Il s'agissait, sur le modèle de celui qui avait été réalisé par l'UJA de Marseille en juillet dernier, de proposer aux confrères une journée entière (9h-17h30) autour de quatre formations sur la patrimonialité , la structure juridique , le seuil de rentabilité et la communication du cabinet d'avocat.

Les participants ont été impressionnés par la qualité des intervenants dont Christophe Thevenet et Olivier Bureth pour la FNUJA et ont particulièrement apprécié l'excellence du petit déjeuner et du cocktail servis entre 9h et 14h30.

Les exposants (Lamy, ANAAFA, Axa, La Mondiale, Hublib, ENADEP, HSBC, Taskorganiser et Basic avocat) ont apprécié les contacts constructifs qu'ils ont pu nouer dans l'atmosphère conviviale du vestiaire des avocats de Nanterre.

Bref, une journée positive qui était un des rendez vous importants de la campagne CNB sur la Couronne

Fédération Nationale des Unions de Jeunes Avocats