Le Barreau de Bayonne étend la mobilisation à une semaine de grève



Le Barreau de Bayonne étend la mobilisation à une semaine de grève
Hervé COLMET GESTAS, Président de l'UJA de Bayonne, nous informe de la motion prise par le Conseil de l’Ordre des Avocats au Barreau de BAYONNE, réuni le 21 novembre :
« le Conseil de l’Ordre des Avocats au Barreau de BAYONNE prend acte du vœu émis par le vote de l’Assemblée Générale Extraordinaire du Barreau du 20 novembre 2006, décidant d’une grève totale de toute l’activité juridictionnelle du lundi 27 novembre au lundi 4 décembre 2006 inclus.

Il invite tous les membres du Barreau à observer dans une solidarité indéfectible cette semaine de grève, afin que la réforme tant attendue de l’aide juridictionnelle soit enfin mise en œuvre.

Il n’exclut à l’issue de cette semaine de grève, aucune modalité d’action et restera mobilisé au côté de tous les membres de son Barreau pour exiger en tant que mesure d’urgence, le respect du protocole du 18 décembre 2000 resté à ce jour sans effets en violation des engagements qu’il contenait ».

En outre, le Barreau de BAYONNE reste mobilisé et s’organise :

- pour la manifestation nationale du 18 décembre 2006 à PARIS

- pour, en concertation avec les 4 autres Barreaux du ressort de la Cour d’Appel de PAU dont il dépend, soit DAX, MONT DE MARSAN, PAU et TARBES, un rassemblement à PAU le 1er décembre 2006.
Jeudi 23 Novembre 2006
Loïc Dusseau

     

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Octobre 2015 - 11:16 COMMUNIQUÉ RELATIF À L’AIDE JURIDICTIONNELLE