Massimo BUCALOSSI succède à Alexandra PERQUIN à la Présidence de l'UJA de Paris

Vendredi 15 Juin 2012

A l’issue des élections qui se sont déroulées les 5 et 12 juin 2012, les Jeunes Avocats du Barreau de PARIS ont choisi pour l’année 2012/2013 leur nouveau président et leur nouvelle représentation, en l’occurrence la Commission permanente composée de 48 membres.


Agé de 34 ans, Massimo BUCALOSSI a été élu président de l’Union des Jeunes Avocats de PARIS, succédant à Alexandra PERQUIN.


Il est entouré d’un Bureau composé de Leila HAMZAOUI (1ère Vice-Présidente), Léonore BOCQUILLON (Vice-Présidente), Jérôme MARTIN (Secrétaire général), Valence BORGIA (Secrétaire générale adjointe) et Emmanuelle CLEMENT (Trésorière).


Avocat collaborateur exerçant en droit des affaires, Massimo BUCALOSSI a été le responsable des commissions « International et Europe » et « Prospective » de l’UJA de Paris. Il a notamment travaillé sur l’impact de la réglementation européenne sur la profession d’avocat et sur l’évolution des structures d’exercice. Ancien Secrétaire Général de la FNUJA, il a engagé le rapprochement de celle-ci avec ses homologues étrangers et l’ouverture de discussions avec les institutions européennes.

Nous publions ci-après le communiqué de presse transmis par l'UJA de Paris à cette occasion.

La FNUJA adresse ses plus vives félicitations aux nouveaux élus de l'UJA de Paris et particulièrement à son nouveau Président.


 

2012_06_14_uja_communique_de_presse_election_massimo_bucalossi.pdf 2012 06 14 UJA Communiqué de presse élection Massimo Bucalossi.pdf  (78.01 Ko)