XXème Congrès de l'UNAPL le 8 février 2007

Lundi 12 Février 2007

Vous trouverez ci-joint le programme du prochain Congrès de l'UNAPL, dont est membre la FNUJA, qui se tiendra le jeudi 8 février 2007 à Paris (Palais de la Mutualité) avec pour thème principal : "Etre profession libérale demain: un projet d'Avenir", mais également "Les professions libérales dans le dialogue social" et les "Questions aux candidats à la Présidence de la République".

Olivier BURETH, vice-président de la FNUJA, y interviendra lors de la table-ronde de la matinée.

Pour en savoir plus: RV sur www.unapl.org


Présentation du Congrès

XXème Congrès de l'UNAPL le 8 février 2007
Ce Congrès sera la seule manifestation nationale des Professions Libérales durant cette période pré électorale. C’est donc une opportunité pour l’ensemble des Professions Libérales de montrer tout le poids qu’elles représentent dans notre société et leur capacité à peser par leurs projets et leurs propositions, dans les réflexions sur l’avenir de notre pays.

Ce Congrès réunira des Ministres et des candidats à l’élection présidentielle.

Une présence massive de l’ensemble de nos professions à cette journée est donc un enjeu très important pour nous tous.

Nous comptons donc sur vous pour contribuer, par votre propre participation et par celle de tous vos représentants, au succès de notre manifestation .


Assemblée générale du 9 février 2007

Le 20ème Congrès de l'UNAPL sera suivi le 9 février de son Assemblée générale (Maison des Pharmaciens, 9h30) au cours de laquelle il sera procédé à l'élection du président et des membres du bureau.

A l'occasion de ces élections du bureau, la FNUJA a décidé, lors de son comité du 13 janvier, de renouveler sa confiance à David GORDON-KRIEF, actuel vice-président de l'UNAPL et président d'honneur de la FNUJA.

Loïc Dusseau