Ref : 221819
Avocat / juriste droit fiscal - IT (H/F)
Publiée par Mélinda GRARD le Jeudi 3 Août 2017 dans Collaboration - Offres
Ville : Angers
Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire, vous menez auprès de grandes entreprises françaises et étrangères, de filiales françaises de groupes étrangers, et d'une clientèle de PME des missions de conseil et de contentieux en droit fiscal : impôts directs et indirects, fiscalité des flux, TVA intracommunautaire, groupes de sociétés, fiscalité patrimoniale et personnelle, fiscalité internationale, etc.

Vous intégrez notre pôle national Fiscal IT sous la formation et supervision d’un avocat fiscaliste spécialisé du bureau, à ce titre, vous contribuez à l’analyse de fichiers des écritures comptables, aux procédures de contrôle fiscal des comptabilités informatisées, à la dématérialisation fiscale, …)

En intégrant FIDAL, vous poursuivrez votre progression grâce à nos parcours de formation structurés et à notre politique de partage du savoir ambitieuse.

Vous êtes titulaire d’un DJCE ou d’un Master 2 de la spécialité, et idéalement du CAPA.

Vous maitrisez avec aisance les outils informatiques, notamment Excel sur les fonctions avancées telles que le développement de macros, et avez idéalement des notions en écriture d’algorithmes.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, de curiosité, d’adaptabilité et d’un bon esprit d’équipe.

Vous maitrisez l’anglais comme langue de travail. Votre sens des responsabilités et votre implication personnelle vous permettront d’évoluer au sein du cabinet.