FNUJA
 
Ref : 257895
AVOCAT CONTENTIEUX DROIT DES AFFAIRES H/F
Publiée par FRANCOISE PICARD KATZ le Jeudi 17 Juin 2021 dans Collaboration - Offres
Ville : 67000 STRASBOURG
Nous sommes un important Cabinet d’Avocats indépendant, implanté nationalement, opérant principalement en Droit des Affaires.

Nous accompagnons une clientèle essentiellement composée d’entreprises allant de la PMI-PME aux groupes internationaux, présente dans l’ensemble des secteurs de l’économie en prodiguant conseil et assistance, contribuant ainsi à leur développement stratégique et commercial. Nous développons un relationnel de proximité, nos collaborateurs sont de véritables partenaires pour nos clients et s’attachent à construire avec eux, des relations basées sur la confiance, l’engagement, la disponibilité et la réactivité. Nous sommes en mesure d’accompagner nos clients à l’international grâce à un réseau de partenaires présent et actif dans les principaux pays.

Pour notre bureau strasbourgeois (30 p), nous sommes à la recherche d’un

« AVOCAT CONTENTIEUX DROIT DES AFFAIRES (H/F)

Vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en cabinet d'avocats dans le domaine du contentieux en droit des affaires, vous avez développé une appétence particulière en droit immobilier ou droit pénal des affaires et avez démontré votre autonomie et votre rigueur.
Doté d’un bon relationnel et d’une capacité de travail en équipe, vous faites preuve de curiosité, d’adaptabilité et avez à cœur la satisfaction de votre client.
Vous êtes apprécié pour votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse, de synthèse et votre ouverture d’esprit.
Votre sens des responsabilités, votre implication personnelle et votre volonté, vous permettront de saisir des opportunités d’évolution au sein du cabinet.
Vous pourriez avoir envie de nous rejoindre car vous travaillez au sein d’une petite structure qui vous laisse insatisfait quand à l’intérêt des dossiers traités / vous travaillez en solo...mais c’est plus compliqué que vous ne l’imaginiez/ vous travaillez dans une structure plus importante mais dont le « fonctionnement » vous laisse sur votre faim / vous travaillez sur la Capitale et aspirez à une « vie de province ». Rejoignez nous pour prospérer dans une structure favorable à votre développement (équipes pluridisciplinaires, force d’un réseau, autonomie de fonctionnement,....).
Une bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral sera un atout.

Rémunération selon profil et expérience.

Merci de soumettre votre candidature (lettre, cv, prétentions) à PLURICONSEIL IDEQUATION sous la référence ALS 22, laquelle sera traitée avec le plus grand soin et dans la plus grande discrétion.

PLURICONSEIL IDEQUATION
Françoise PICARD KATZ au 47, rue Jeanne d’Arc - 67000 Strasbourg ou par e-mail :
picard.katz@pluriconseil.fr