FNUJA
 
Ref : 236099
AVOCAT EN DROIT FISCAL VALENCIENNES
Publiée par Mélinda GRARD le Mardi 4 Septembre 2018 dans Collaboration - Offres
Ville : VALENCIENNES
Dans le cadre du développement de nos activités, FIDAL recherche pour son bureau de Valenciennes un :

Avocat en Droit Fiscal H/F

Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire, reconnue pour sa pratique, vous accompagnerez les clients en conseil et les assisterez dans les procédures contentieuses en droit fiscal. Vous interviendrez au profit d’une clientèle composée de grands groupes, de PME présents dans l'ensemble des secteurs de l'économie, de collectivités publiques, d’associations et d’organismes sans but lucratif, tant au niveau local qu’à l’international.

A travers une expérience réussie d’au moins 4 ans en cabinet d'avocats, vous avez démontré votre professionnalisme, votre force de travail et votre rigueur. Doté d’un excellent relationnel, vous faites preuve de curiosité, d’adaptabilité et avez à cœur la satisfaction du client et la qualité des relations au sein du cabinet.

Vous êtes apprécié pour votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse, de synthèse, votre ouverture d’esprit ainsi que pour votre goût du travail en équipe.

Votre sens des responsabilités, votre implication personnelle et votre volonté, vous permettront de saisir les opportunités d’évolutions au sein du cabinet.

Titulaire d’un DJCE ou d’un Master 2 en Droit Fiscal, et le cas échéant du CAPA avec une expérience d’au moins 4 ans. La connaissance du secteur local et la maitrise de l’anglais sont des atouts supplémentaires.