LETTRE OUVERTE PRESIDENT FNUJA

georges zoghaib

mes chers amis,

voici le contenu d'une correspondance adressée par notre UJA à Monsieur ROMAIN CARAYOL es qualité de président de la FNUJA.

"b[Monsieur le Président,

Je vous adresse la présente en ma qualité de Président de l’UJA du VAL D’OISE consécutivement au congrès annuel qui s’est déroulé à BORDEAUX ainsi qu’au comité national l’ayant suivi le 05 juin dernier au cours duquel ont été élus les membres du Bureau de la Fédération.

Vous nous avez fort justement rappelé être le garant des statuts de notre Fédération et ma démarche s’inscrit en ce sens.

L’article 3, Titre I du règlement intérieur de notre fédération dispose, que :
« Chaque UJA adhérente à la fédération doit, avant l’ouverture du premier scrutin, avoir adressé sa cotisation pour l’année à venir au Trésorier.
A défaut, l’UJA adhérente, ni ses membres ne peuvent prendre part au vote du Congrès ».

Aussi, je vous remercie, Monsieur le Président, de bien vouloir m’adresser le justificatif du règlement des cotisations de l’ensemble des UJA ayant participé au vote tant lors du congrès que lors du comité qui s’est déroulé à PARIS le 5 juin dernier.

Je vous remercie de bien vouloir m’adresser les documents sollicités dans un délai de huitaine et de réunir, conformément à l’article 37 des statuts de la fédération, une commission d’arbitrage.

A défaut, je vous indique que notre UJA reprendra son entière liberté en déposant un recours devant le Tribunal compétent.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de mes sentiments les plus respectueux.


Georges ZOGHAIB
]b

pour le Bureau de l'UJA


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :