FNUJA
 
Ref : 258174
Avocat Collaborateur / Salarié
Publiée par Nomenjanahary TSARANAZY le Mercredi 25 Août 2021 dans Collaboration - Offres
Avocat Collaborateur / Salarié
Ville : 14000 Caen
Présentation de l’établissement
Le cabinet de Me TSARANAZY est installé depuis 4 ans dans la ville de Caen et un des rares cabinet exerçant quasi-exclusivement dans le secteur du droit des étrangers. L’activité est partagée entre des dossiers de demande d’asile et les contentieux au tribunal administratif. L’équipe du cabinet est actuellement composée de deux avocats et d’un juriste.

Missions
Nous recherchons ainsi un avocat ayant une activité couvrant ces deux pôles : un profil publiciste en droit des étrangers, (liste de désignation CNDA, …), et un profil privé (droit de la famille, droit pénal, droit civil général, droit des contrats, procédures civiles d’exécution., …).
Les missions confiées amèneront l’avocat-salarié à se déplacer régulièrement en Île-de-France (audiences CNDA et consultations dans les cabinets secondaires.

Profil recherché
Ayant un double profil publiciste (droit des étrangers) et privatiste (droit de la famille et droit pénal), notre prochain collaborateur doit être :
Autonome, il doit pouvoir être capable d’assurer seul les consultations auprès d’un public souvent en situation de précarité, avec parfois beaucoup de difficultés à communiquer.
Doté d’un bon relationnel, vous devez faire preuve d’adaptabilité en ayant toujours à cœur les intérêts de vos clients. La maîtrise de l’anglais est indispensable.
Une expérience dans le domaine du droit des étrangers est appréciée.

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes dynamique, rigoureux, autonome et possédez de réelles aptitudes relationnelles pour un travail en équipe.
Beaucoup de trajets étant à prévoir, les frais de transports et d’hébergement seront pris en charge par le cabinet


Autres informations
Type de contrat : Collaboration ou Salariat CDD de 12 mois, avec un CDI à la clef si expérience en CDD concluante.
Localisation du poste : Cabinet Principal à Caen.
Salaire à négocier : Tarif UJA de Basse-Normandie, sinon rétrocession entre 2 400€ et 2 8000€ / salaire à négocier.
Début de la prise de poste : Dès que possible

Contacts du cabinet
Pour postuler à cette offre ; envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse cabinet.tsaranazy@gmail.com avec en Objet : « Candidature au Poste d’avocat Salarié »
Numéro de téléphone pour toute information : 02.31.99.77.89. (Secrétariat)
Site internet : https://avocat-tsaranazy.fr