FNUJA
 
Ref : 252303
Avocat Junior en droit fiscal H/F FIDAL Hauts-de-France/Valenciennes
Publiée par Anne-Charlotte DUTEL le Lundi 29 Juillet 2019 dans Collaboration - Offres
Ville : 06000 Paris

Dans le cadre du développement de ses activités, Fidal recherche pour son bureau à Valenciennes un :



Avocat Junior en droit fiscal H/F



Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire, reconnue pour sa pratique, vous mènerez des missions de conseil et de contentieux en droit fiscal.



Vous interviendrez au profit d’une clientèle composée de grandes entreprises françaises et internationales mais également de PME dans des secteurs variés : agroalimentaire, industrie, biens de consommation, sociétés de service…etc.



Vous élargirez considérablement vos connaissances et vos compétences en vous attaquant à des défis juridiques de haut niveau couvrant une large gamme de thèmes et l’ensemble des secteurs de l’économie.



Vous prendrez rapidement des responsabilités dans la gestion des dossiers et dans le suivi et le développement du portefeuille de clients.



Vos missions pourront être exercées en coordination avec la direction technique afin de garantir un haut niveau de technicité et en collaboration avec les autres lignes de service du cabinet.



En intégrant Fidal, vous poursuivrez votre progression grâce à nos parcours de formation et suivez un parcours de carrière structuré et à notre politique de partage du savoir ambitieuse.

Vous bénéficierez de l'ensemble des ressources et des formations de Fidal.

Titulaire du CAPA, vous possédez un DJCE ou un Master 2 en droit fiscal, avez effectué des stages dans des cabinets reconnus dans cette matière et êtes à la recherche d’une première collaboration.

Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur, de curiosité, d’adaptabilité et avez à cœur la satisfaction de votre client.

Vous serez apprécié pour votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse, de synthèse, votre ouverture d’esprit ainsi que pour votre goût pour le travail en équipe.

Votre sens des responsabilités, votre implication personnelle et votre volonté d’acquérir rapidement l’expertise nécessaire pour mener des missions complexes, vous permettront de saisir les opportunités d’évolutions au sein du cabinet.

Vous maîtrisez l’anglais.