FNUJA
 
Ref : 259516
Avocat en droit économique
Publiée par Anne-Charlotte DUTEL le Jeudi 28 Avril 2022 dans Collaboration - Offres
Ville : 13002 0
Dans le cadre du développement de nos activités, Fidal recherche pour son bureau de Marseille un :

Avocat en Droit Economique H/F

Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire, reconnue pour sa pratique, vous accompagnerez les clients en conseil et les assisterez dans la rédaction de contrats commerciaux, dans l’organisation de leurs réseaux de distribution commerciale, en matière de distribution et concurrence, etc.

Vous interviendrez au profit d’une clientèle composée de grands groupes, de PME présents dans l'ensemble des secteurs de l'économie, de collectivités publiques, d’associations et d’organismes sans but lucratif, tant au niveau local qu’à l’international.

Rejoindre notre cabinet, vous permettra de recevoir des formations techniques d’excellence dès votre arrivée et tout au long de votre carrière qui vous donneront l’opportunité d’être constamment à la pointe des évolutions et de vous offrir des possibilités de développement.

Vous bénéficierez de tous nos moyens mis à disposition et pourrez collaborer avec la direction technique et les autres lignes de service du cabinet afin de garantir un haut niveau de technicité à vos missions.

Profil recherché

Titulaire du CAPA, vous possédez un DJCE ou un Master 2 en droit des affaires, distribution et concurrence.

Vous justifiez d’une expérience d’au moins cinq ans dans le domaine du droit économique.

Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur, de curiosité, d’adaptabilité et avez à cœur la satisfaction de votre client.

Vous serez apprécié pour votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse, de synthèse, votre ouverture d’esprit ainsi que pour votre goût du travail en équipe.

Votre sens des responsabilités, votre implication personnelle et votre volonté d’acquérir rapidement l’expertise nécessaire pour mener des missions complexes, vous permettront de saisir les opportunités d’évolutions au sein du cabinet.

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral.

Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé.