La FNUJA représentée à la remise du Prix du Cercle Montesquieu

Lundi 16 Avril 2007

Le 4 avril 2007, la désormais traditionnelle cérémonie de remise du Prix du Cercle Montesquieu - l'association regroupant les 420 directeurs juridiques des principales entreprises françaises - s'est déroulée sous la présidence de notre confrère Christine LAGARDE, ministre déléguée au Commerce extérieur. Invitée comme chaque année, la FNUJA y était représentée par son président, Loïc DUSSEAU, ainsi que par Romain CARAYOL, co-responsable de sa commission prospective.


La FNUJA représentée à la remise du Prix du Cercle Montesquieu
Après le discours bilan de ses trois années de présidence prononcé par Dominique DURAND, au cours duquel il n'a pas manqué de rappeler l'idée de la FNUJA d'un "commissariat au droit" dans les entreprises, le Prix du Cercle Montesquieu a été remis à Anne-Catherine CHIARINY-DAUDET pour son ouvrage "Le règlement judiciaire et arbitral des contentieux internationaux sur brevets d'invention".

Le mandat du nouveau président du Cercle Montesquieu, François GARNIER qui participait à notre colloque prospectif du 13 avril, commencera début mai.

Loïc Dusseau