33ème SKILEX du 18 au 21 janvier 2007

Le championnat de ski des professions juridiques et judiciaires créé en 1973 par Jean-Paul Clément, président d'honneur de la FNUJA

Dimanche 12 Novembre 2006

Le Comité d’organisation et les Barreaux du ressort de la Cour d’Appel de Versailles (Versailles, Hauts-de-Seine, Val d’Oise et Chartres) vous convient à RISOUL du 18 au 21 janvier 2007 pour participer au 33ème Skilex National, le championnat de ski des professions juridiques et judiciaires.

Les UJA de la Couronne, qui sont particulièrement actives dans l'organisation de cet événement, vous y attendent nombreux !


33ème SKILEX du 18 au 21 janvier 2007
20 ans après le 12ème SKILEX (à l'époque il s'appelait Championnat National de Ski des Avocats et Magistrats) qui s'était déroulé à Pra Loup (Alpes de Haute Provence), les Barreaux du ressort de la Cour d'Appel de Versailles (Versailles, Nanterre, Pontoise et Chartres) ont décidé d'organiser le 33ème SKILEX.

Le choix s'est porté sur la station de RISOUL dans les Hautes Alpes formant avec celle de VARS le domaine de la Forêt blanche (300.000 mélèzes…), même les habitués des grandes stations des Alpes du Nord y trouveront leur compte, avec 180km de pistes, de la neige (nombreux canons) et du soleil (300 jours par an).

Une formation juridique sur les aspects pratiques de la réforme des sûretés est organisée à cette occasion (séance de deux heures organisée et validée par le CRFPA de VERSAILLES au titre de la formation continue).

Un tarif de 400 euros en faveur des moins de trente ans est prévu.

Sont ainsi réunis tous les ingrédients pour faire de ce 33ème SKILEX un moment inoubliable. Nous vous y attendons très nombreux.

Tous les renseignements pratiques sont disponibles sur le site du skilex.

Estelle FOURNIER
Présidente de l'UJA de NANTERRE
estelfournier@wanadoo.fr


www.skilex-france.com

Loïc Dusseau