Elections ordinales de Nanterre: l'UJAN soutient deux candidats

Jeudi 23 Novembre 2006

Les Elections au Conseil de l’Ordre de NANTERRE se dérouleront les 27 et 28 novembre 2006, les enjeux y sont cette année très importants.

Le Conseil de l’Ordre de Nanterre se compose actuellement de 24 membres dont 9 sont issus du « judiciaire » et 15 du « juridique », or compte tenu de la configuration de ces élections et des candidatures, s’il n’y a pas de mobilisation massive des confrères judiciaires, il est à craindre que le conseil de l’Ordre ne soit plus composé à l’issu de ces élections que de 7/8 confrères judiciaires, ce qui constituerait une modification durable et grave de l’équilibre et de la vie du Barreau de Nanterre, tout poste « gagné » par les juridiques ayant peu de chance d’être récupéré à terme par les judiciaires !

L’U.J.A. de Nanterre soutient les candidatures de deux de nos Confrères Anne Sophie DELEU qui est très impliquée dans la vie de notre Barreau auparavant au sein de la commission Aide juridictionnelle et aujourd’hui au sein de la commission Vie Judiciaire, et Gilles DUFLOS, ancien Président de l’UJAN, qui s’est déjà investi au sein de notre Ordre, notamment par une précédente participation au Conseil de l’Ordre.

Ces deux Confrères sont représentatifs de l’activité judiciaire de notre Barreau, c’est dans cet état d’esprit que l’UJAN a souhaité leur apporter son soutien.

Estelle FOURNIER
Présidente de l'UJAN


Elections ordinales de Nanterre: l'UJAN soutient deux candidats

Loïc Dusseau