Formations organisées par l'UJA de Lyon les 5 et 13 mars 2007

Jeudi 22 Février 2007

L'UJA de LYON organise deux nouvelles formations gratuites, les 5 et 13 mars prochain, la première en présence du responsable régionale de l'OIP, Lionel PERRIN, sur le "parcours du prisonnier", et la seconde sur le rôle de l'équipe éducative missionnée par le Juge des enfants, en présence d'une assistante sociale et de deux membres de l'équipe éducative du CAE de Saint Genis Laval.

Les personnes animant ces formations ont prévu de donner des informations pratiques, utiles aux avocats, mais malheureusement pas toujours connues.

Ces deux formations ont lieu dans les locaux annexes de l'Ordre, au 34 rue de BONNEL, de 11h45 à 13h45, sont gratuites, et validées au titre de la formation permanente.

Pour s'inscrire, il convient de se rendre aux boîtes, et d'apposer son nom sur la liste prévue à cet effet (vérifiez bien le nom de la formation), dans la case UJA.

ce mode d'inscription vous permet de voir immédiatement s'il reste des places.

Les personnes inscrites ne pouvant finalement pas assister à la formation sont priées de venir rayer leur nom, afin de permettre à ceux qui sont sur la liste d'attente de savoir s'ils peuvent venir.

Ces personnes sont d'ailleurs invitées à venir vérifier la veille ou le jour même la possibilité ou non d'y assister.

Ci joint le tract diffusé dans les boîtes.

pour toute information: cproustavocat@free.fr


Formations organisées par l'UJA de Lyon les 5 et 13 mars 2007

Loïc Dusseau